mercredi 7 mars 2007

Le temps


C'est le temps de faire les semis. Moi qui habituelle réquisitionne tous les bords de fenêtre dispobibles dans la maison, cette année je n'ai rien planté et n'ai aucune intention de faire pousser quoique ce soit.

C'est saison de campagne électorale. Moi qui suis portant assez politisée, je ne la suit pas. Le peu qui me parvient de réussit pas à m'accrocher. J'irai voter mais sur quelles bases?

Ce serait le temps d'aller dans le sud mais je n'irai pas. Pas de moyens, pas de temps. Je vais donc rester ici et geler jusqu'au mois de mai.

C'est la semaine de relâche. Mon fils est chez son père et j'ai un peu de répit. Ce serait un bon temps pour vivre une aventure éphémère mais énergisante. Mais je suis seule ici et je ne fais aucun effort pour remédier à la situation.

J'ai l'impression de juste faire du temps... en attendant quoi au juste?

Je suis passive, oisive et je me laisse porter par la vague.

3 commentaires:

mélimelo a dit...

Vas-tu aller voter même si tu portes peu d'intérêts à une campagne qui est ennuyante?! Est-elle vraiment ennuyante ou c'est toi qui ne voit plus l'intérêt de si intéresser?

L'artiste

pourtantjesuisbienelevée a dit...

Oui je vais aller voter et bien malgré moi je suis la campagne électorale. Il n'y a tout simplement aucune passion dans mon suivi... Je fais juste mon devoir de citoyenne. Je vais tenter de voter pour le moins pire, faute d'avoir trouvé un meilleur

mélimelo a dit...

Tu viendras lire mon dernier texte peut-être que ca va influencer ton vote.

L'Artiste