dimanche 14 janvier 2007

Fin de la Procrastination

Procrastination:
La procrastination est un terme relatif à la psychologie (et à la vie !) qui désigne la tendance pathologique à essayer de remettre systématiquement certaines actions (celles qui ne procurent pas de gratification immédiate) au lendemain.
fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Eh bien chers amis, je viens tout juste de revenir de ma toute première scéance d'entrainement au gym!!! Eh oui, l'intellectuelle aux fesses molles a décidé de reprendre son corps en main!

J'en ai assez d'être à bout de souffle au mondre effort, d'avoir tellement mal partout pendant 2 jours quand je fais un quelconque effort physique! C'est FINI!!! Dans quelques semaines, je vais avoir les même fesses dans mes jeans ET dans mon maillot de bain!!!! Juste à temps pour le retour de l'été! Et si je suis vraiment assidue, je vais même raffermir les petits bourelets d'amour qui viennent de poindre autour de ma taille. Je suis super motivée!!!!

Mais je dois vous avouer qu'après cette première scéances, je constate que le chemin sera long. JE SUIS EN PETITS MORCEAUX CE SOIR!!! Je crois être en mesure de vous nommer chacun des muscles de mon corps puisque chacun d'entre eux fait douloureusement sentir sa présence! Il était vraiment temps que je fasse quelque chose!

Et demain, je recommence à arrêter de fumer parce que c'est vraiment con d'aller au gym et de pomper une clope en sortant... Faut être constant avec soi-même alors dès demain, je me remets sur ce projet là.

Et j'ai aussi commencer à reprendre le contrôle de ma maisonnée. Ménage, lavage, repassage, épicerie digne de ce nom... Je me remets sur la bonne track. Le laisser-aller a assez duré, je dois prendre le taureau par les cornes. En bon bélier que je suis ça ne devrait pas être trop difficile si j'y mets toute ma tête de cochon! (wow ca fait beaucoup d'animaux dans 2 phrases loll)

Alors fini la fainéantise, j'ai du boulot!

Aucun commentaire: