lundi 22 janvier 2007

Tranche de vie

Tranche de vie....
Faut alterner entre les textes engagés et les petits moments du quotidiens. Surtout que ces temps-cis, l'actualité est à pleurer le platitude. La plupart des grands quotidiens semblent se chercher des unes qui punch, pathétique. Vivement les élections que toute cette horde de journalistes embarque dans les autobus de tournée. Ca va les occuper un peu!

Je vous donne des updates rapides sur mes bonne résolutions; je vais toujours au gym et j'aime toujours ça. Mon abandon du tabagisme va un peu plus mal mais je me remet sérieusement sur le projet dès demain et ma maison est somme toute assez bien rangée et proprette. Donc overall c'est pas si mal, je suis assez contente de moi.

Ce week-end, j'ai vécu mon premier vrai et officiel blind-date. Étrange situation que d'aller souper avec un étranger sachant pertinement que de chaque côté de la table on évalue le potentiel "conjoint" de l'autre. Ce cadre là m'intimidais un peu. C'est comme du magasinage mais en plus... tordu? Je ne saispas si c'est moi qui est trop square mais j'avais de la misère avec le principe... Je vous déçois toute suite, je n'ai pas d'histoire d'horreur à vous raconter!!! Si vous voulez des histoires de rencontres qui tournent mal, je vous réfère au blog du Voyou disponible dans la section des liens sur ma page principale. Donc, n'a pas enlevé son dentier au milieu du repas, il n'avait pas de moumoute, il ne postillonnais pas et n'avait pas des vêtements du Village des Valeurs.

J'ai passé une belle soirée, belle jasette, beau bonhomme, gentil, drôle... Bien, vraiment bien... Feu vert donc pour un deuxième rancart quelque temps le week-end prochain! Et lâcher prise et laisser la vie faire le travail....

Aucun commentaire: