jeudi 13 décembre 2007

Compte à rebours


OKOKOKOK Scusez mon manque d'assiduité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans le jus, brûlée, c'est Noel dans plus beaucoup de dodos (j'ai pas envie de compter) et la fête de ti-cul dans 2 dodos et je suis BALADE!!!!! Le nez bloqué, la peau en dessous du nez usée à force de me moucher, mal partout, fiévreuse, les sinus qui veulent exploser dès que je me penche un peu, la gorge en feu, toujours le goût d'éternuer, je fais des grimaces pas possible!!!!!!!!!! Pas la joie :-(

Alors pour l'esprit des Fêtes, on repassera. A date, Noel se résume à faire préparer et expédier 82 paniers de victuailles, préparer, signer 2 fois (je signe aussi pour le rep de Toronto), affranchir et étiquetter 160 cartes de Noel corporative et faire fitter toutes les commandes avant les vacances.

En plus, je commence l'intégration informatique et j'ai un nouveau à entraîner. Je ne sais pas comment je vais faire pour tout faire arriver avant le 25 décembre. Je ne sais pas non plus comment le Musicien fait pour m'endurer, je suis soit complètement à plat, soit en train de parler de job... Pas facile.

Alors mes chers amis, soyez indulgents à mon égard. 2008 sera sûrement un peu plus calme (yeah right!) et j'aurai le temps de vous entretenir plusieurs fois par semaine.

En attendant, je vais traiter mon rhume d'homme. C'est le premier que j'ai en 5 ans alors je me réserve le droit d'être misérable à souhait! OK tout le monde, c'est quoi vos meilleurs remèdes de grand-mère contre le rhume? Je suis prête à tout sauf dormir avec mes bas!

NB. Je ne sais pas si ça va se rendre à bon port mais je tiens à remercier de tout mon coeur le Bon Samaritain qui a déblayé mes deux entrées avec son tracteur ou son 4roues. Du fond de mon coeur, vous avez fait ma semaine et je vous en remercie!!!! Ca prend pas grand chose des fois!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

On dit qu'un gin avec eau chaude, miel et citron c'est bon...mais je n'ai jamais, jamais, jamais expérimenté ça.
J'en connais aussi qui ont déjà perdu le bouchon d'une bouteille quelquonque lors d'un party de Noël...l'histoire ne parle pas du lendemain...
Bien sûr l'idéal serait de rester bien au chaud chez soi, avec UN garde malade qui nous fais une soupe Lipton, nous apporte les tylénols, du jus, de l'eau, des pastilles, des papiers mouchoirs...prends soin des enfants et...nous laisse dormir...ha ha.

Caro a dit...

ahhh c'est genial des bons samaritains de même!!

entouka, jte comprends, estifi!! ici, c'est pas l'rhume, c'est la gastro qui a passé cette semaine! Wewoui, on s'est retrouvés les CINQ complètement malaaaaades des 2 bords! l'Enfer avec un E majuscule!!
Pis comme si c'était pas assez, ben pendant "l'acte" (celui de vomir haha), je me suis tappée un torticolis. Un vrai de vrai. Jsuis barrée ben raide, en douleur constante! ICK ICK ICK.
Donc, me vlà chez l'acupuncteur... pis ma foi, ça marche! J' retourne une 2è fois tantot...

Donc... p-e que tu pourrais essayer ça toéssi? Entouka... fiston va surement y aller, ici, pour son asthme. On ne perd rien!

Remet toi vite... et tâche de passer de belles fêtes quand même!

Anonyme a dit...

Je découvre cet endroit curieux... Pour le prochaine fois que tu auras ce rhume: Des rognons de castor macérés dans du gros gin. Comme du Decapant ou Thinque qui rit. Macéré au moins une semaine. Tu en bois un once. Ça a un goût atroce. Ça donne chaud et il faut bien se couvrir. Le lendemain, c'est fini. Sinon, il n'y a plus rien à faire et tu dois subir le deux semaines réglementaire.

Anonyme a dit...

[url=http://lecturer.elektrounesa.org/?u=videosealvin8]USAsoft DVD to MP4 Platinum 5.1[/url] [url=http://lecturer.elektrounesa.org/?u=videosealfreda2]Join Split Convert Video[/url]
DVD-Cloner5.00 Arc DVD Copy 1.5.19
http://www.blogportalen.no/blog/?u=videosealf3 SolveigMM Video Splitter 1.2.705.4
[url=http://www.blogportalen.no/blog/?u=videoseanthony7]Jocsoft Video Converter[/url] [url=http://www.adulthostedblogs.com/?u=videosealmira3]ImTOO PSP Video Converter 3.1.27.0403b[/url]
Free YouTube Converter A123 DVD Ripper Platinum 5.4
http://community.nachoordinary.com/members/DFX-Audio-Enhancer-8.350-All-Players-23/default.aspx Avex DVD to iPod Video Suite 4.5
1Click DVD Copy Pro 3.1.3.4
my icq:858499940385