samedi 9 décembre 2006

Bonne fête Ti-Pou!

Aujourd'hui, party de fête pour mon grand garçon! 7ans déjà!!!!! Rien de bien compliqué, un brunch avec la petite famille, 2 cousins... Simple mais archi sympathique.

Au commis d'épicerie qui lui demandait hier soir si la chandelle en forme de 7 était pour lui, mon bonhomme a répondu:"Oui, pour que je fasse vieillir maman!" Le commis était plié en deux, la caissière aussi. J'ai ri aussi mais j'ai médité la remarque bien après avoir bordé mon petit homme...

Eh oui il me fait vieillir à une vitesse folle. Aujourd'hui, il a lu toutes ses cartes de fête tout seul comme un grand, il s'est habillé tout seul et a coordonné ses vêtements. Il m'a donné un super coup de main avec les préparatifs de la fête en passant l'aspirateur. Imaginez, il a tiré des sofas, passé dans tous les petits coins et sur les coussins du divan. Une vraie job de pro!

Je suis tellement fière de lui, je le trouve mature, réfléchi, enjoué, équilibré. Et vous savez quoi, je suis fière de la job que j'ai faite et que je continue de faire. C'est mon plus gros contrat à vie et surtout celui qui me tient le plus à coeur, celui où je ne me donne pas le droit à l'erreur. Et quand je le vois grandir en beauté, je me donne une petite tape dans le dos.

Il y a tellement de jours où je ne me trouve pas à la hauteur mais si je regarde globalement, je me console et même je me réjouis.

Alors à mon petit ado de 7 ans, je dis: "Je t'aime! Tellement!!!"

Aucun commentaire: