dimanche 3 décembre 2006

La Neige!!!!!

Je sais que ça va paraitre très futile à mes amis des régions du Québec mais ici dans la région de Montréal nous venons de recevoir notre première "bordée" de neige. Un gros 4 pouces de neige!!!! YÉ! Si vous voulez mon avis, il devrait tomber un pied de neige aussitôt la dernière feuille tombée des arbres! Y'aurais pas de gris, juste des couleurs et le blanc... Pis le 2 janvier tout fond et l'été commence le 3 janvier. Ca ce serait le set up parfait. Donc, jusqu'au 2 janvier, je vais parler de neige. Tout ce qui tombe après le 2 janvier c'est de la marde blanche!!!!

Je me suis couchée archi-tard hier... (en fait tôt ce matin hihi!) et ce matin (ce midi) en me levant j'avais encore les yeux en trou de suce. J'ai ouvert les rideaux et j'ai vu juste du blanc partout, propre, immaculé... WOW!!! En plus ça tombait encore, des flocons gros comme des trente sous. J'adore!!! C'étais beau, ça m'a mis de bonne humeur...

Je suis donc passée en mode cocoon, mes pantalons de pyjama, un gros chandail, une playlist de musique smooth et un bon café... J'tais bien toute seule dans ma bulle.

J'ouvre le journal et là là là là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STÉPHANE DION ÉLU À LA TPETE DU PLC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F...K!!! Je n'en suis tout simplement pas revenu et j'en reviens pas encore.... Les libéraux sont vraiment plus cons que je pensais (mes excuses à ceux qui lisent et qui ont leur carte de membre mais c'est mon opinion et je la respecte BON). Mais je ne vais pas vous en parler plus en détail pour l'instant parce que je dois digérer tout ca... je vous jure... Je vais aller me chercher un petit rouge australien pour m'aider à réfléchir et on s'en reparle. Je veux rester dans ma bulle encore un peu là... Je suis Zen...

Pour faire passer cette nouvelle là je suis sortie dehors et j'ai pelleté mes 2 entrées. Ben oui je sais que c'est con et que ce sera fondu dans 2 jours anyway mais Lucille, une vieille connaissance disait que l'air froid chasse l'air bête... Et c'est vrai! De retour à l'intérieur pour un traditionnel chocolat chaud avec des guimauves.... Eh que c'est bon ca quand on a les joues froides et roses...!

Et là me prépare à mettre un roastbeef au feu, question de remplir la maison de bonnes odeurs. Si j'ai encore un peu de temps après, je vais essayer de faire un peu de dessert aussi... Sais pas koi, je vais bien trouver... Un gâteau aux épices peut-être..

Vous aimez la neige???

Aucun commentaire: