samedi 30 décembre 2006

2007

Depuis plusieurs jours, je cherche l'inspiration pour écrire un texte de fin d'année pas trop cheezy, pas trop bilan, pas trop mielleux. Juste quelque chose qui représente mon année passée et mes aspirations pour la nouvelle qui arrive. Et j'ai tant de mal à trouver! Peut-être que je n'ai plus rien à dire...

Je me lance quand même. De 2006 je retiens que j'ai vécu ma vie pour ne pas avoir à dire "j'aurais donc dû". J'ai suivi mon coeur, mes instincts et ils m'ont bien guidé. Je n'ai aucun regrets et je considère que j'ai grandi, mûris. Donc à tous ceux qui ont fait parti de ma vie au cours de 2006, famille, amis, connaissances, collègues, patrons et cie, je vous dis merci parce que je considère que vous avez contribué à me faire grandir. Un merci tout spécial à tous ceux qui n'ont pas cru en moi ou qui m'ont blessé parce que vous m'avez obligé à me dépasser.

Je salue les nouvelles et solides amitiés, Lorraine, Martine, Maxx, Big Mike, Pat. C'est quand on se retrouve seule qu'on réalise que ces gens là on autant d'importance. Je fais le serment aujourd'hui de m'en souvenir la prochaine fois que je serai en couple. Clin d'oeil aussi à mes amis virtuels... Savoir que vous venez ici lire ce que j'écris en si grand nombre c'est ben lfun, mais parlez-moi, j'aime vous lire aussi!

Et mes voeux pour vous et moi pour 2007 sont classiques mais combien vrais: Paix, Amour, Santé et Bonheur!

Je vais par contre rajouter une liste des miracles que je souhaite pour 2007:

- Que Jérusalem devienne une capitale spirituelle mondiale sous contrôle de l'ONU, un état Onusiens où tous iront prier selon leur foi dans la paix

- Que les USA cessent de tenter de gérer le monde et déploient autant d'efforts à devenir moins polluants pour la planète

- Que les chinois fassent autant de progrès en matière de droits de l'homme qu'au point de vue économique

- Que les Nord-Coréens s'ouvrent au reste du monde

- Que les irakiens se serrent les coudes et remontent leurs manches ensemble pour rebâtir leur pays

- Que les cubains soient capables d'assurer une transition du pouvoir douce et sans heurt le moment venu

- Que les nord américains comprennent que si toute la population mondiale vivait comme eux, il faudrait 6 planètes terre pour satisfaire les besoins de tous

- Que les afghans se lèvent pour faire régner la paix chez eux.

Je sais je sais finalement c'est cheezy mais que voulez-vous, ça me fais ça moi le temps des Fêtes! On peut pas aller contre sa nature! Alors je vous souhaite de très festives fêtes de fins d'année et une brillante année 2007!

A l'an prochain!

Aucun commentaire: