vendredi 26 mai 2006

48h top chrono


Un gros 48 heures devant moi et des projets pour en meubler quelques centaines de plus....


C'est la saison des faucons mes amis!!! Eh oui, "faut qu'on" renipe la plate-bande, "faut qu'on" tonde le gazon, "faut qu'on" lave les murs de la maison, "faut qu'on" balaie l'entrée de garage, "faut qu'on" parte la piscine....... Faut planter les fleurs... finalement!!!

"Faut qu'on" découvre ce qui semble marcher dans le toit certains matins.....


Mais en français correct, "on" exclu la personne qui parle (ou qui écrit hihi!) Or, dans mon humble cambuse, "on" C'EST JUSTE MOI!!!!!!


Dans ce merveilleux week-end, voué au repos des travailleurs rompus au dur labeur, je dois donc "travailler fort" pour garder du temps pour ne pas travailler... me suivez-vous???

Or donc, j'ai des engagements "loisirs" samedi après-midi ET dimanche midi... soustrayez 6 heures du 48 heures, il en reste 42.

Je dois aussi dormir mon 8h par nuit, on soustrait encore, reste
26 heures...

Faut penser aux tâches ménagères régulières (épicerie, lavage, ménage...)... moins 4 heures... Reste 22 heures.

Il y a 6 repas à prendre.... -5h... reste 17 heures.

Peux pas travailler dehors quand il fait nuit noire.... soustraire 8 heures.... reste 9h....

Je vous ferai remarquer que je n'ai toujours pas aménager de temps avec mon fils... Je réserve donc 3h... reste 6h!!!

Alors à tous les autres travailleurs "au repos" qui comme moi travailleront très fort pour se donner l'impression d'avoir relaxer ce week-end.....

A vos marques.....1....2.....3....CHEERRS!!!!

Aucun commentaire: