mardi 23 octobre 2007

C'est bientôt la Pleine Lune...


Quelle semaine de fous!!!!!!!!!!!!!!!
Une employée malade, une mise à jour logiciel qui fait pop-corn, une ré-ingénierie réseau qui cause certaines perturbations, une pleine lune qui commence définitivement à se faire sentir, deux patrons sur la route, une autre en vacance, une liste de prix à réviser de fond en comble, une fin d'année fiscale qui approche à grand pas!!! Je fais des heures de fous et je fais donc garder mon ti-pou, la culpabilité de maman qui s'en mêle...

Un vrai gros tas d'émotions. Je ne sais même plus si je dois être fâchée, combative, coupable, honteuse, furieuse ou juste m'écraser dans un coin et pleurer, le temps que ça passe.

La seule chose qui me tient debout cette semaine, c'est le jam qui se prépare samedi. Mais encore là, j'ai les planchers à laver, l'épousettage à faire, le linge à plier, les courses à faire et je n'ai aucune espèce d'idée quand je vais avoir le temps de tout faire ça!!!

OH VIVEMENT LE WEEK-END!!!! Je veux voir mes amis et lâcher la pression!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Laisse faire les planchers et l'époussetage...Tu feras ca le lendemain...TU a pas encore appris qu'on fait le ménage après que la visite soit venue...Avec le monde qu'il va y avoir, et l'alcool qui va se boire, crois-moi personne ne prendra le temps de regarder ton ménage! Relaxe un peu, et délègue si tu y arrive pas(genre crudités et compagnie à d'autres!!!)
Ai bien hâte d'y être aussi!

Marie