vendredi 19 octobre 2007

Eh... petit problème technique

Okay, quand la technologie nous fait défaut.... Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne suis plus capable d'afficher les infos de mon profil, ma photo et autres babioles apparaissant habituellement à droite des textes.

Je suis retournée dans mon profil et j'ai tout remis à jour sans succès... :-(

J'espère que ce n'est pas un présage de ma journée de demain. Je m'en vais à St-Profond pour une intégration réseautique majeure ET une prise d'inventaire. LE BONHEUR TOTAL QUOI!

Je vous en redonne des nouvelles. En attendant, je vais essayer de savoir ce qui cloche de ce côté-ci.

Edit: Bon! C'est revenu!!!! Et le pire c'est que je n'ai rien fait du tout. (Mais on va garder ça entre nous et prétendre que j'ai réglé le problème grâces aux immenses facultés de mon cerveau.)

Aucun commentaire: