lundi 9 octobre 2006

Le plus beau week-end de l'année ce fût!


Eh ben, mettez ça sur la dureté du mental ou sur les conditions favorables réunies mais j'avais raison! C'étais le plus beau week-rnd de l'année!

Ma petite virée en Outaouais a été plus que sympathique... Bonne bouffe, bon vin, bonne compagnie... La totale! C'est un petit coin de paradis que j'ai visité en fin de semaine! Et le paysage en s'en allant!!!! Le bon Dieu a sorti ses meilleurs pinceaux, j'étais toute seule dans mon auto et j'arrêtais pas de dire QUE C'EST BEAU!!!! Même le traffic est pas venu à bout de ma bonne humeur.

Retour à la maison juste à temps pour accueillir ti-pou qui revenait de chez son père. On s'est fait un souper-tappas pas piqué des vers et une soirée cinéma bien collée sur le sofa... WOW!

Et pour courronner le tout, aujourd'hui, pique-nique et grande balade en forêt avec la famille élargie.

Je voudrais penser à demander mieux que je ne saurais pas quoi ajouter.... C'était un week-end parfait avec les gens que j'aime et une météo sublime!!! J'espère que vous en avez profité autant que moi.

Demain, fête des jeans, faudra probablement comprimer cinq jours en quatre mais c'est pas grave, j'ai rechargé mes batteries et je suis prête à tout.

Alors bonne semaine à tous!

Aucun commentaire: