vendredi 27 octobre 2006

Un peu de politique-actualité

BON, ca faisait un petit bout de temps que je ne vous avait pas fait un petit éditorial politique-actualité. Vous êtes-vous ennuyé? Alors, de quoi on jase à soir? Du changement de nom de la rue Du Parc? Franchement, je trouve que c'est futile. C'est un faux débat. C'EST UN NOM DE RUE!!! On se fout bien de comment elle s'appelle tant qu'on sait elle est où!!! Et bien honnêtement, je croise tous les jours des rues nommées en l'honneur de gens dont je n'ai jamais entendu parler alors pourquoi pas une rue au nom de Robert Bourassa? Fin du sujet. A tous ceux qui veulent faite un débat sur le sujet je dis:"Vous avez beaucoup trop de temps libres".

Ensuite, dans l'actualité des derniers jours... Les syndicats d'enseignants montent aux barricades contre la réforme scolaire. ENFIN!!!!!! Honnêtement, les maudites compétences transversales et tout le kit c'est absoluement ridicule. Dans la vraie vie, au travail, même si tu t'améliore et que tu renforce tes compétences personnelles, si tu fais pas la job TÉ OUT!!! Que ca plaise ou non aux tenants de l'estime de soi, les enfants doivent savoir que la barre se situe à un endroit X. Y'en a qui passe au dessus, d'autre dessus et d'autre en dessous. Avoir une note de passage C'EST LA VRAIE VIE! Et recommencer quand tu n'a pas eu la note de passage C'EST ENCORE CA LA VRAIE VIE. Tu rate ton coup, tu file poche. Tu as le choix de te ramasser et de retrousser tes manches ou de te trouver looser et de t'écraser. C'est pas les échecs qui doivent être éliminés, c'est outiller les enfants pour faire face aux échecs et faire mieux au 2e essai qu'il faut faire. Vivement le retour des notes numériques, des moyennes de classes et du bon vieux 60%!!! Vite avant qu'on se retrouve avec une génération pleine d'estime de soi mais vide de connaissances!!!!

Et que dire de la course à la chefferie du PLC. UNE VRAIE FARCE!!! Sauriez-vous lequel choisir???? Une gang de clown pas de couilles qui réagissent aux sondages comme des diabétiques à une barre Mars!!!! Merde c'est plus des idées politiques ca c'est de la vente à pression. Le produit doit passer coûte que coûte. C'est à pleurer tellement c'est edulcoré. Si la tendance se maintient, il y aura un autre gouvernement minoritaire aux prochaines élections. On ne fait plus confiance à Hitler... oh scusez, Harper le power-freak mais ya personne d'autre à qui on fait vraiment confiance. (en tk je parle pour moi ici, faites-vous votre propre opinion) Pas jojo du tout.

Pour terminer, ma préférée de toute les manchettes. UN AMÉRICAIN EST CONDAMNÉ À L'EXIL AU CANADA. O-S-T-I!!! (scuse maman). Le degré de crétinisme des américains ne cesse de me surprendre. C'est un gouffre sans fond. Savez-vous qu'ils manifestent pour ne pas que nous leurs envoyons des CAMIONS DE VIDANGES (lire ici matière puante, inerte et sans vie) parce que c'est dangereux pour leur santé mais qu'un juge qui a trop sniffer d'Antiflogistine nous ship un PÉDOPHILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sans mot. Est-ce que dans le mot canada ya d'écrit "résidence-temporaire-pour-maniac-sexuel-américain". Les étasuniens nous demande de sécuriser nos frontières ET C'EST EUX QUI NOUS ENVOIE LEURS CRIMINELS. Quoi c'est pour être certains qu'ils ne reviennent pas qu'ils veulent nous imposer un document d'identité. MORONS!!!!! Depuis quand le Canada est devenu le bras exécutif de la justice américaine???? Pensez-vous que Harper va mettre ses culottes et re-shipper le monsieur straight-south????? Ben NON WÈYON!!!!!!!! Yé ben trop couillon. Ho je vous dis, je suis dans tous mes états. Ca va me prendre bkoup de vin rouge pour faire baisser ma pression. Tout compte fait, le président Bush se trompe de frontière où bâtir son mur. C'est au nord qu'il faut le mettre M. Bush, on sera au moins un peu protégé de votre bétise.

Bon... je vais laisser le temps à ma face de revenir à une couleur normale et je reviens...

Aucun commentaire: