vendredi 6 octobre 2006

Le plus beau week-end de l'année!


Saviez-vous que l'automne est ma saison préférée? Eh oui... J'adore l'odeur des feuilles, le bruit craquant qu'elles font quand on marche dessus. J'aime les paysages à couper le souffle, les journées fraiches et la lumière si particulière de ces belles journées d'automne. J'aime recommencer à cuisiner au four et remplir la maison de bonnes odeurs, faire mon pain. J'aime faire les tas de feuilles les plus haut du monde pour le plaisir de mon fils et j'aime découvrir sur le sol de feuilles qui se voient toutes décernées le titre de plus belle feuille du monde (c'est amusant de les faire sécher dans le bottin de téléphone, on en trouve toute l'année ensuite!!). J'aime préparer le citrouille pour l'Halloween. Bref, comme je l'ai dit au début, j'adoooooooooore l'automne!!!!

Or donc, ce merveilleux week-end de l'action de grâce est pour moi le point culminant de cette saison... et c'est aujourd'hui que ca commence!Je me suis planifiée toute un efin de semaine et JE ME PEUX PU tellement j'ai hâte!!!!

Demain, on commence ca avec une nouvelle tête (enfin on verra combien nouveau ce sera demain), ensuite, à la campagne chez ma chum, journée popote et papote entre filles (les conserves et les trucs aux pommes c'est le rituel d'automne no. 3 hihi!). Dimanche hop à la campagne encore pour aller marcher en forêt et voir la famille et lundi avec ti-pou on profite du dehors et on fait notre plus gros tas de feuilles en carrière (et c'est pas peu dire!!!).

Alors quoi qu'il arrive ce week-end, RIEN ne pourra me décrocher le sourire de la face. Le vie est belle, la nature est somptueuse et Galarneau sera de notre bord cette année!!!!

Oubliez-moi ce week-end, c'est le temps de mon pélerinage saisonnier!!!! Et vous, aimez-vous l'automne?

Aucun commentaire: