jeudi 16 novembre 2006

Je tiens le coup!!!!!

Je tiens le coup! Mon abandon du tabac fonctionne pas si mal. Je vous confesse que je n'ai pas complètement arrêter... je m'en garde deux pour la soirée. Mais à part ça, régime sec! C'est déjà un exploit pour une pompeuse comme moi...

Je compte couper les deux dernières la semaine prochaine.

Me croirez-vous si je vous dit que je ressent déjà l'effet sur mes poumons? Et pourtant c'est vrai. Je respire beaucoup mieux déjà alors imaginez ça dans trois semaines. Je suis "primée", cette fois-ci c'est la bonne J'ARRÊTE!!!

Au bureau, je bouffe comme une défoncée! J'ai déjà pris un peu de poids mais dans mon cas (5'4", 110lbs) y'a encore de la place... Faudra juste raffermir le tout un de ces jours.

Alors ON LACHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tk moi j'ai pas l'intention.

Aucun commentaire: