lundi 6 novembre 2006

Ya des matins....


Y'a des matins comme ça où on ne devrais pas se lever.... Je me suis couchée bkoup trop tard hier (1ham) donc j'ai les yeux en trous de suce ce matin et CA PARAIT.

Devinez ce que j'ai fait ce matin.... Une truite avec 2 watts de jugeotte, j'ai BARRÉ MES CLÉFS DANS LA VOITURE!!!! 4 choses à savoir à ce sujet:

1- C'est sûrement la 15e fois que ça m'arrive à vie. Je vais bientôt me faire greffer un double de ma clef quelque part sur le corp.

2- Habituellement mon coffre arrière est toujours débarré (du haut de mes 100 livres, je peux habituellement me contortionner et avoir accès aux portes en passant par le coffre). Je viens de mettre mes pneus d'hiver dans la valise, donc je l'ai barré pour ne pas me faire voler...

3- Mon fils ignore, semble-t-il comment fonctionne la serrure de sa porte. TOUT LES AUTRES MATINS DE MA VIE, je barre sa porte en arrivant au bureau. Ce matin, me sentant super inspirée, je lui ai demandé de la barré lui-même en sortant de la voiture.

4- J'ai un double de mes clefs de voiture. Il est dans le petit compartiment de mon sac à main. C'est en fait une des seules chose que je peux trouver dans mon sac à main en moins de 10 secondes. OU ÉTAIT LE SAC A MAIN VOUS CROYEZ CE MATIN??? BEN OUI, DAAAAAAANS L'AUTO CRISSSS.... OK à ma défense là dessus, combien de femme actionnent la pompe de la station-service avec leur sac à main sur l'épaule?

J'ai donc du réveiller un gentil samaritain pour venir débarrer ma porte avec un support et bkoup de patience. MERCI PIERRE!! xxx

Conclusion de mon aventure.... Ben y'en a pas... La probabilité que ça m'arrive encore est tellement élevée que je préfère ne rien dire qui pourrait se retourner contre moi éventuellement.

Je vous laisse ça...

Aucun commentaire: