dimanche 5 novembre 2006

Pêle-mêle

Ca fait longtemps que je n'ai rien pondu de neuf (pondu-neuf, la pognez-vous...)!

Comme certains le savent déjà, mon ex beau-père est décédé. Un beau petit vieux, pétillant, toujours de bonne humeur, taquin... Un bon vivant! Un petit monsieur qui écoutait encore la Tv en serrant la main de sa femme dans la sienne. 16 enfants qu'ils ont eu ces deux-là. Lui veuf avec 7 enfants, elle veuve avec 2 enfants, ils se sont mariée et en ont eu 7 autres!!!! Ca c'est de la famille recomposée!!! Et ils ne l'ont pas eu facile, sur une terre dans le fin fond de Mont-Laurier avec leur trollée de marmots mais ils étaient heureux. 86 ans c'est une belle âge pour mourir. Après un rude mais bref combat contre le cancer, il s'est éteint doucement chez lui entouré des siens. Bon voyage ti-Jean!

Vous voulez que je vous dise, je l'envie d'avoir eu une si belle vie. Je l'envie d'avoir trouvé cette moitié avec qui il se bercait sur le balcon. Deux chaises berçantes une à côté de l'autre, c'est ça mon rêve pour mes vieux jours. J'espère vraiment trouver cette complicité là. Alors à celui qui a su affronter le destin et à celle qui doit maintenant composer avec une nouvelle réalité j'envoi tout mon amour.

Et parenthèse non négligeable, comme il s'agissait de mon EX beau-père, vous aurez compris que j'ai revu mon EX. Et je vous dirais que j'en suis bien contente. Je pense qu'on a finalement tourner la page "I hate you" pour se diriger vers des rapports plus cordiaux et ça aussi ca me fais plaisir. Je n'aime pas les conflits.

Samedi après-midi j'ai finalement ramassé le restant des feuilles, fermé l'eau à l'extérieur de la maison, rangé les décos d'Halloween. Je suis prête pour l'hiver, ma pelle à neige est sur le bord de la porte. Amenez-en de la marde blanche!!! Avec un nouveau toit cette année, ya plus rien qui m'énerve!

Samedi soir je suis allé souper avec un copain à la Cages aux Sports. Y'avait le match Canadien-Devils. Honnêtement je suis neutre face aux hockey. J'aime pas, je déteste pas MAIS à la Cage avec l'ambiance et tout c TOUJOURS lfun le hockey. En plus j'étais en bonne compagnie alors ce fut une très belle soirée! On a fini ça au karaoke.... Mon ami était un peu.... désorienté... mais il a embarqué dans le mood. Un seul regret, j'ai pas réussi à le faire chanter... Ce n'est que partie remise Big Mike!

Donc, fin de semaine bien remplie, encore une fois. Demain on repars pour une autre série de 5... Bon courage à tous! Moi j'ai rechargé mes batteries alors watch out!!!

Aucun commentaire: