mercredi 7 février 2007

Affaire de patates et autres


Avez-vous déjà passé toute une semaine où vous aviez l'impression qu'un petit nuage gris flottait au dessus de votre tête? Cette semaine, c'est comme ça que je me sent!! Je pense que tout ce qui pouvais m'arriver est arrivé et je pense à des choses bien pire encore qui pourraient arriver mais je ne vais pas en parler parce vu mon niveau de chance dernièrement, si j'en parle ça va arriver c'est certain. Alors voici un petit recap de mes palpitantes aventures des derniers jours.

Vendredi dernier: Gros coup de lune, j'ai envoyé juste des patates à mon fils pour son lunch. JUSTE UNE PELLETÉE DE PATATES!!! Le mauvais tupperware a atteri dans le sac à lunch... Je ne devais pas être tout à fait réveillée quand j'ai fait son lunch. (Pour ceux qui ne comprennent pas comment ca se passe chez nous le matin, je vous invite à lire le billet "un matin typique chez nous") Mais avez-vous pensé deux secondes à ce que les dames du service du diner ont du penser de moi ce midi là!!! Je rentre dans le plancher juste à y penser! Mère ingrate qui sait pas nourir son enfant !!!! Et ti-pou de me dire tout bonnement à son retour de l'école "Maman j'ai super faim pour souper, je pense que juste des patates c'est pas assez pour mon lunch!" SHAME ON ME!!!!!!! Pôvre ti-cul, pas grayé de maman!!!!

Samedi soir: Belle réunion de la petite famille, souper de fête pour le 61e anniversaire de mon père (BONNE FPETE P'PA! JE T'AIME!!!XXXX) Après une belle soirée, je commence à chercher mes clefs... que je n'ai jamais trouvé.

Lundi matin: Détour en allant au bureau pour récupérer un set de clefs pour rentrer au bureau. J'ai été faire faire un double des clefs durant mon heure de lunch. Résultat, heure de lunch perdue chez Rona à courir après quelqu'un pour faire les fameux doubles.

Mardi matin: PANIQUE GÉNÉRALE JE ME RÉVEILLE À L'HEURE OÙ JE SUIS HABITUELLEMENT EN TRAIN DE SIROTER MON PREMIER CAFÉ AU BUREAU!!!!!! Ti-pou est assis tranquillement devant la TV.."ALEX POURQUOI TU N'A PAS RÉVEILLÉ MAMAN?? TU SAIS QUE QUAND MARTIN-MYSTÈRE EST FINI FAUT ÊTRE PARTI ET C'EST FINI DEPUIS LONGTEMPS!!!" Et lui de me répondre super calme "Oui je le sais mais jvoulais pas aller à l'école aujourd'hui" #£!@<&*+=!!! Nous sommes donc arrivés très en retard tous les deux!!

Mercredi (aujourd'hui): Matin paisible (donc juste mode panique, pas mode FULL PANIQUE) J'ai été obligée d'arrêter sur le bord du chemin, panne sèche de lave vitre à -20!! super plaisant!! Arrivée au bureau je débarre la première serrure avec ma nouvelle clé, tout va bien. J'insère la 2e clé dans la 2e serrure...rien ne bouge. J'essaie encore, toujours rien. J'essaie une 3e fois ben en criss, toujours rien. Je prend un grand respire, je recommence... RIEN!!!!!!!!! J'essaie les autres clés, au cas où... Rien encore! Alors je suis restée dans le corridor pendant 45 minutes en attendant que ma patronne arrive !!! Et je dois retourner chez Rona, attendre après le petit monsieur qui devra me refaire une autre clé...

Des fois on se demande pourquoi on s'est levé certains matins...

Ma patronne ma quitté aujourd'hui en me disant qu'elle avait bien hâte de voir ce qui allait m'arriver demain. Personnellement j'espère qu'il ne m'arrivera RIEN, ça ferait changement!!! Je vous tiendrai au courant!!!

1 commentaire:

Marie Eve a dit...

Ahahahah! Comme il est drôle ton Ti-Pou! Ils sont comme ça, hein, il ne s'est même pas poser la question à savoir est-il bien possible que ma mère ne me donne que des patates, ben non, il les a mangé se gardant une petite réflexion sur le côté bourratif de la patate! Je pense que ma fille aurait fait pareil...