lundi 5 février 2007

Fait frette sti!


Je suis gelée!!!!!!!!!! Mon auto est gelé, la porte d'entrée est aussi gelée!!!!! RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÊTE MON OEIL!!!! Il faut -200 aujourd'hui et on nous annonce ça pour toute la semaine. JE CAPOTE!! Il me manque quelques éléments pour pouvoir survivre à cette vague de froid avec un peu de classe. Nommément un foyer, un sous-sol chauffé, des murs isolés, un garage et un chum!!! Mon pauvre petit chum chauffant (affectueusement appelé Sac Magique) ne suffit plus à la tâche. Je dois me relever et me geler les pieds sur la céramique pour aller le réchauffer 1-2-3 fois chaque soir.

Encore chanceuse que mon ordi, lui ne gèle pas, ce serait bien le bout!

Le chien refuse de sortir!!! Madame la princesse Foxy ne veut pas se geler les pattes. Elle fait donc ses besoins au chaud, en hypocrite sur le plancher de la cuisine. Bon ok ca contribue à accentuer ma circulation sanguine quand je la prend en flagrant délit mais honnêtement je m'en passerais!

*****

Changement de sujet, samedi soir, j'ai égaré mes clés. JE CORRIGE, MON FRÈRE A ÉGARÉ MES CLÉS (sans rancune frérot). Une chance pour moi, cette fois j'avais le double de mes clés de voitures ET ma clé de maison. Donc ben du temps passé chez Rona à faire refaire le tout mais pas trop de mal. J'ai cependant beaucoup de difficulté à comprendre comment des objets en métal retenu par genre 300 anneaux et porte-clefs divers peuvent tout simplement disparaitre POUF! On a cherché partout partout partout dedans, dehors, dans les voitures dans le bac de jouet, sous les meubles, avec un aimant dans la neige....Rien. Évaporées, envolées, NIET!! Mystère........ Alors SVP faites une petite prière à St-Antoine (celui qui aide à retrouver les objets perdus) pour moi parce que le remote de l'anti-démarreur de ma voiture, lui sera coûteux à remplacer.

*****

Bon, je retourne fair chauffeur ma bouillotte! Hang in there!!!!

Aucun commentaire: